dimanche 30 juin 2013

Gagner de l'argent sans travailler mythe ou réalité : Apprendre-Internet

Gagner de l'argent sans travailler mythe ou réalité : Apprendre-Internet
Pour les membres qui me suivent depuis 2007 pour gagner de l’argent, ou tout au moins depuis de longs mois et commencent à bien me connaître, vous avez dû me trouver un peu distant ces six derniers mois.
En effet, l’activité Internet est mon activité principale, mais cette année en 2013, j’ai eu une autre occupation qui m’a fait passer bien du temps et de l’énergie.
Mon père qui habite à 300 kilomètres de chez moi, âgé de 70 ans, n’a pas trouvé mieux que d’acheter un terrain pour construire une maison.
Du fait, j’ai fait le déplacement pour aller lui monter la carcasse et l’aider dans les gros coup durs, comme la toiture, les sols, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire